Mes petites pensées

Je n’ai pas oublié que tu as choisi de ne pas m’écouter car je te serts à rien et te suis nocif. 

Comment veux-tu que je t’oublie, si à chaque fois que j’ai fait le deuil de toi tu ressurgis dans ma vie ? 

La chose la plus intelligente que t’aies jamais faite était de tenter ta chance avec moi

Je fais rien…, mais je le fais bien

Triste jour que celui où un père ne peut fêter l’anniversaire de son fils avec lui….  

Il ne faut pas te demander pourquoi l’autre ne t’aime pas, mais pourquoi tu n’as pas su te faire aimer par l’autre…  

Bon ben après les journées de merde, j’innove avec les week-end de merde…. 

Si les plus chanceux meurent les premiers…, ben putain je vais souffrir….. - 

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !!!! 

Tout l’art de la patience réside dans la dissimulation de son impatience - 

Le mensonge n’est qu’un leure pour détourner la réalité de la vérité, et comme je ne ments pas, la réalité est cruelle parfois 

S’il n’y a pas que le sexe dans la vie, c’est quand même le sexe qui la donne….  

L’amour? Simple conception éphémère d’une appréciation relative & subjective. Comme je demeure objectif…. 

 Que l’on soit à l’image de Dieu ou que Dieu soit à notre image, j’en conclue qu’on est pas dans la merde…. Heureusement que les déceptions ne tuent pas

Si Dieu ne pardonnait pas, le ciel serait vide… Mais moi je ne suis pas Dieu et je n’ai pas vocation à combler les cieux…..

Ce qu’il y a de bien avec les anniversaires, c’est que cela permet de faire du tri.

Entendre la vérité ne plait pas toujours  Triste Mais rien ne vaut l’honnêté. Au moins je peux me regarder dans un miroir  Sourire

S’il n’existe pire solitude que celle qui frappe celui qui est entouré…, ben alors je risque quedalle  

Un jour de plus qui passe et TOUT change

Un jour de plus qui passe et rien ne change

Le mariage est le tombeau de la confiance et de l’amour…. 

 Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…

Un jour, mon pote m’a dit joue pas avec, mais qui lui a dit de pas jouer avec moi?

Mon fil a 4 ans m’a dit « Papa ! Les filles faut toujours les attendre… mais elles nous attendent jamais… »  

Il y a certaines choses qui ne peuvent être entendues que par les yeux, le coeur et l’âme, mais pas forcément par la raison.

Pauvre folle, tu es déjà amoureuse de moi et tu ne le sais pas encore….  

L’amour ne vient pas souvent frapper au bon moment  

Moi c pas que les fées ont oublié de se pencher surmon berceau, c surtt que les sorcières ont pas oubliées….  

J’espère que tu n’as pas oublié d’oublier….

 Un jour, mon pote m’a dit joue pas avec, mais qui lui a dit de pas jouer avec moi?

HO HO ! Mais c’est le printemps… Le temps du grand nettoyage est venu.

 to be waiting to see what happens

 Trois mois de sursis

 Tu avais oublié que ta voix pouvait être douce…

J’avais oublié que les nuits peuvent aussi être douces…

Mon fil a 4 ans m’a dit « Papa ! Les filles faut toujours les attendre… mais elles nous attendent jamais… »

Il y a certaines choses qui ne peuvent être entendues que par les yeux, le coeur et l’âme, mais pas forcément par la raison.

Pauvre folle, tu es déjà amoureuse de moi et tu ne le sais pas encore…. |

 Si rien n’est impossible, prouve le

Moi ce n’est pas que les fées ont oublié de se pencher surmon berceau, c’est  surtout que les sorcières ne l(ont pas oubliées….

Cette année j’ai réglé le pb de la SaintValentin…, je fête le’année du Tigre !

C’est drole, c’est quand elles apprenent que tu les vire de tes contacts qu’elles se manifestent pr savoir pkoi ?

 Ma Muse s’est tirée, mon Ange a déserté, ma titefée veut pas exhauser mes voeux ; heureusement reste ma Besta…

Donc j’ai un Ange, une Besta et une fée à deux voeux… Me manque sans doute une muse…. Alors là, c’est pas gagné, lol……..

Donc j’ai un Ange et une Besta….. Me manque sans doute une fèe…. Une volontaire ????

Si je paye dans cette vie mes fautes passées, j’en conclue que dans une vie antérieure, j’ai dû être un sacré enculé…

Dans la vie, il faut savoir compter, mais pas sur les autres….

Je n’ai que mon âme pour te parler de moi…

Je fais déjà le bilan 2009 : beaucoup vont dégager de ma vie….

Si l’amitié c’est l’amour sans sexe, qu’est-ce que la meilleure amitié ? Le sexe sans amour ?

 Avant l’homme était heureux, puis Dieu créa Eve…

 Que les relations hétérosexuelles sont compliquées, parfois je me demande pouruqoi je suis pas homo, sans doute car j’aime les femmes.

La vie n’est qu’une étrange illusion qui nous entraine de désillusions en désillusions.

Ta voix est aussi douce et enivrante que l’ambroisie et le nectar des dieux anciens ; elle me manque tant…

L’amour n’est cruellement qu’une étrange illusion pour nous détourner de notre triste quotiden. L’espoir fait vivre, l’amour aussi.

Tu me manques comme une pièce manque à un puzzle, sans elle il est incomplet.

 Rassurez moi ; les malédictions peuvent bien être brisée?

Je suis juste un rêveur, qui cherche son chemin

J’ai le blues de toi, de tes silences tendres et de ta voix

L’égoiste, ne l’est parfois que parcequ’on lui impose, ce qui n’est pas forcément plus mal   

Mon passé ne fait que parti de moi ; il n’est pas mon futur.

Le « tu comptes pour moi » peut faire peur, mais sera mieux pris que le « tu serts à rien » ; si on sert à rien, on ne peut aimer…

Ce qui tue l’amitié H/F, c’est la question sexuelle ; une fois celle-ci réglée, l’amitié perdure… ou ne résiste pas.

Tu es ma Joconde, je suis ton Di Caprio

Lorsque l’on a deux options, il faut bien faire un choix ; bon ou mauvais faut l’assumer, même si la décision n’est pas facile

Putain ! A peine je reviens, toi tu parts…. Notre destinée n’est  que d’être croisée… Putain !  30 ans que c’est comme ça…

L’amour, comme la cigarette, se consume plus ou moins, selon que l’on tire plus ou moins fort dessus

L’amour n’est cruellement qu’une étrange illusion pour nous détourner de notre triste quotiden. L’espoir fait vivre, l’amour aussi.

Rassurez-moi, les séries noires, comme toutes séries, ont bien une fin?

Seuls comptent le coeur et l’esprit ; encore faut-il que le premier soit pur et le second sain.

Quand après une soirée, on a plus mal au cul qu’à la tête, c’est qu’on a abusé et qu’on s’est fait abusé.

Coeur ou raison ?

La seule certitude, je partirai sans regret.

Notre passé n’était pas plus que parfait, mais imparfait, notre présent tu le veux impératif, le futur je le veux conditionnel.

Le silence ronge. Faut-il oser espérer ou faut-il oser oublier ?

 La confiance réside dans la croyance. Perdre l’une, c’est perdre l’autre. Il faut savoir faire le deuil des relations brisées.

Avant de vouloir aider un ami, assurez-vous qu’il ait besoin de votre aide, cela peut lui éviter d’être ridiculement absurde.

 Il ne faut pas avoir honte de pleurer. Les larmes purgent le coeur et parfois l’âme.

Tu sais être ombre quand la luminosité m’aveugle et lumière quand l’obscurité m’empêche de voir.

Je préfère souffir d’aimer, qu’aimer souffrir, au moins j’aurais connu l’amour

Il y a les femmes que l’on aime, celles qu’on a dans son lit et celles qu’on épouse ; l’idéal : trouver celle qui est les trois

Il faut parfois savoir cesser de s’interroger et agir. Je préfère une grosse claque à une petite incertitude.

La vie n’est-elle qu’un éternel recommencement ? Si c’est le cas, je sais ce qui va suivre….

Remember the promise you made.

Je refuse de croire que tout cela se soit produit, pour ne pas qu’il se passe quelque chose de fort entre nous.

Je t’ai contacté, dévoilé mon âme, ouvert mon coeur. Je reste simplement suspendu à ta volonté.

Ne me demande pas pourquoi, mais tu me manques tant.

Le seul amour éternel, celui de mes enfants, car il n’est pas vicié, mais pur. 

Je ne cherche pas un corps, mais un coeur et une âme.

Peut-être cherche-je en vain l’âme-soeur, si je l’ai déjà rencontré et perdu?

Tu es plus que belle, tu es charmante ; la beauté est éphémère et subjective, le charme éternel et objectif.

Elle ne m’a pas pardonné de ne pas lui avoir pardonné ; mais comment pardonner la trahison?

Bon ben, si quelqu’un connait un monastère de sympa, peut-ête qu’au moins là-bas je rencontrerai l’Amour, fût-il de Dieu.

Ce n’est pas que j’ai toujours raison, c’est que j’ai rarement tort.

Si mes avis sont neutres et objectifs, c’est car je n’ai pas pour ambition de te mettre dans mon lit.

J’ai failli perdre un être cher ce week-end ; j’en ai eu honte de mes ridicules états d’âme.

La vie est la plus belles des fêtes, ne nous la gâchons pas futilement.

Je préfère être heureux de ne pas être malheureux, que malheureux de ne pas être heureux.

L’amitié, c’est l’amour sans sexe ; alors oui, je t’ai aimé, car on a été ami.

 De toutes les femmes que j’ai connues, tu es la seule qui m’ait jamais manqué, car on a été ami ; ta douce amitié m’a fait défaut.

La tristesse, c’est quand on ne peut empêcher le coeur de pleurer.

Si je pleure, encore parfois, ce n’est pas pour moi, ce n’est pas pour elle, c’est pour eux.

Ma seule espérance : qu’ils puissent me pardonner de ne pas lui avoir pardonné.

Le réel bonheur n’est pas dans la multitude, mais dans l’unicité ; reste encore à pouvoir la trouver et savoir la garder.

J’ai fais le deuil de mon passé, mais serais-je capable de faire celui du présent et du futur ?

Triste week-end que celui où l’on a perdu sa meilleure amie.

Un Ange s’est penché sur moi, a sondé mon âme, écouté mon coeur, comment le lui rendre?

On ne peut pas aimer son Ange.

Sonde ton âme, écoute ton coeur, la réponse est en toi.

Je préfère rester tristement seul, que de me fourvoyer à rester avec quelqu’un que je n’aime pas.

J’ai fais des choix, peut-être pas les bons, mais je les assume et ne les regrette pas.

Quand on se comporte comme une trainée, il ne faut pas s’étoner d’être traitée comme telle.

Tu n’avais pas besoin de me mentir pour me mettre dans ton lit, je t’étais déjà acquis.

J’avais le choix entre me suicider ou avancer ; la première option n’en était pas une et n’a jamais été envisageable.

J’aurais pu mourrir pour toi : heureusement, il n’a pas fallu.

J’ai vécu dix-huit ans avec une femme que je connaissais pas.

Ma muse, mon amour impossible, parce que c’est toi, parceque c’est moi, parce que c’est nous.

J’ai trop souffert de l’amour ; je ne veux plus le rencontrer, ni aimer, ni être aimé.

Bilan de la semaine : j’ai perdu à tout jamais : un phantasme, une muse ; une amie, une meilleure amie ; pourtant je vais bien.

Je n’ose espérer que te manquer.

Excuse moi d’avoir osé avoir eu la faiblesse un moment de croire que l’on était ensemble.

Ta peau, ta langue, ta voix me manquent.

Ta douce amitié m’a fait défaut.

La douceur de ton âme m’a rapellé qu’il existait encore des filles biens.

Pour quoi attire-t-on toujours ceux qui nous indiffèrent et sommes sont attirés par ceux à qui nous sommes indifférents?

Mes principaux défaults : l’honnêté et l’abscence de pardon. Il faut parfois fermer sa gueule et pardonner. J’en suis incapable.

Si j’avais voulu d’une pute, je serai resté avec mon ex.

 

2 Réponses à “Mes petites pensées”

  1. sandra dit :

    des phrases profondent mais qui revelent ton etat d ame et l ange est la meme si il n est pas present par l ecrit

  2. Athéna dit :

    cc toi, bin oui, c moi ! qui veux tu que ce soit…. Remember the promise you made … mdrrrrr
    bienvenue chez les unblogueurs, et j’espère que tu auras encore pleins de petites phrases bien sympa à nous faire découvrir.
    bises à +

    Dernière publication sur Réflexions , si j'ose dire... : Dernier article

Laisser un commentaire

 

ÇA AS-TU DE L'ALLURE ??? |
Esperance d'un être... |
margueritegauthier |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 30 metiers pour survivre
| je t'aime
| L'illusion: Entre amour et ...